Douze agricultrices de tout le Royaume-Uni ont été interviewées en 2017-18 pour ce projet par Sarah Harper et le Dr Susan Haedicke. Leurs entretiens filmés ont servi de base à la création d'une performance interprétée par Sarah Harper :
Who's Driving the Tractor? Conversations with Women in UK Agriculture.
(Qui conduit le tracteur? Conversations avec des agricultrices en UK)
Dans cette performance solo, Harper interprète ces textes mot à mot (verbatim), mais certaines des femmes interviewées sont également présentes à travers leurs vidéos, en dialogue avec l'interprète. Des extraits de conversations filmées de ces femmes sont intégrés, afin qu'elles "jouent" en direct sur scène avec Harper .
Susan Haedicke utilisera ce projet de performance comme base de recherche pour plusieurs articles publiés sur la performance et la production alimentaire et pour sa monographie sur ce sujet, Performing Farmscapes, dans le cadre de la série Performing Landscapes de Palgrave Macmillan. Dans ce livre, elle examine des pièces de théâtre, des performances spécifiques à un site et une gamme d'autres projets de performance expérimentaux qui "présentent" des paysages agricoles et la production alimentaire. Son prochain projet approfondira cette recherche dans une collection co-éditée d'essais sur la performance et la production alimentaire du monde entier.